Comment l’église mormone a débloqué un pot médical pour les états rouges profonds

Si vous vous demandez comment l’église mormone a changé les lois de l’État, lisez la suite. Un ancien législateur de l’État a défendu l’église, affirmant qu’elle ouvrait la porte à de nouveaux traitements. Mais si vous n’êtes toujours pas convaincu, considérez la coalition plus large derrière l’initiative. Ce n’est pas seulement l’église qui change la loi. Certains riches donateurs se sont également associés à des opposants à la mesure.

L’initiative de l’Utah sur la marijuana médicale est un test pour la position de l’église mormone sur le cannabis. C’est la première fois que l’église se penche officiellement sur la question. Bien que la marijuana médicale soit légale dans plus de deux https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison douzaines d’États, elle est toujours illégale en vertu de la loi fédérale. Bien que cette loi n’ait pas été adoptée dans l’Utah, elle n’est pas encore efficace pour empêcher les personnes atteintes de certaines conditions d’utiliser le médicament.

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a passé des années à lutter contre les nouvelles lois sur le cannabis dans l’Utah. Mais après qu’un sondage a montré que le public était en faveur du cannabis médical, l’église mormone a été un acteur majeur dans la négociation d’un accord qui a conduit à la légalisation dans l’État. En fin de compte, l’église a accepté un compromis qui annulait une mesure plus large de vote sur la marijuana médicale adoptée par les électeurs en 2018.

L’enquête Gaetz comprend un examen de la corruption publique potentielle dans l’industrie de la marijuana médicale. Une étude menée à la prison de Death Valley a établi un lien entre la légalisation de la marijuana médicale et une augmentation du nombre de décès. Mais l’enquête cannabis au canada Gaetz va au-delà de cela pour enquêter sur la possible corruption publique liée à la marijuana médicale. Ceci n’est que le début. Plus d’enquêtes et de légalisation sont nécessaires. Mais le rôle de l’église mormone dans le débat est toujours une force puissante.

Une récente réunion des législateurs de l’État de l’Utah dans la Gold Room a conduit à un accord qui légaliserait la marijuana médicale pour les patients de l’État. L’Église LDS, qui revendique plus de 60 % de la population de l’Utah, a travaillé dans les coulisses pour empêcher la proposition 2 de devenir loi. Il a également renforcé l’opposition à la marijuana médicale. Si les électeurs de l’Utah votent pour la marijuana médicale en novembre, l’Église LDS pourrait être l’un des acteurs clés pour que cela se produise.