La marijuana est risquée pour les personnes qui prennent des médicaments courants pour le cœur

De nombreuses personnes souffrant de maladies cardiaques consomment de la marijuana, mais l’impact sur leur santé cardiaque est encore controversé. Plusieurs études ont montré que la marijuana peut interagir avec des médicaments courants pour le cœur tels que les anticoagulants et les statines, modifiant cannabis drogue leurs actions. Cet article vise à expliquer les risques potentiels de la consommation de marijuana tout en prenant certains médicaments pour le cœur. Continuez à lire pour en savoir plus sur les risques potentiels de la consommation de marijuana pour les personnes prenant certains médicaments.

Des recherches ont montré que fumer de la marijuana peut augmenter le risque d’accident vasculaire cérébral, de spasmes des artères coronaires et d’inflammation des artères. La marijuana peut également perturber le système électrique du cœur et provoquer des rythmes anormaux, déclenchant un accident vasculaire cérébral. Les personnes qui prennent des médicaments courants pour le cœur et celles qui fument de la marijuana ont un risque plus élevé d’accident vasculaire cérébral. Dans ce cas, un consommateur de marijuana à des fins médicales devrait éviter ces médicaments ou au moins limiter leur utilisation à de faibles niveaux.

Les consommateurs de marijuana peuvent présenter de la somnolence, de l’euphorie et de l’irritabilité. Un test de dépistage d’urine peut révéler de la cocaïne ou de la marijuana. Les patients peuvent également avoir une conjonctivite ou des nausées. Les personnes qui consomment de la marijuana devraient consulter un médecin si ces symptômes persistent. La marijuana a été associée à un risque accru de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral pour ceux qui prennent des médicaments courants pour le cœur.

Une nouvelle étude a établi un lien entre la consommation de marijuana et un risque accru de crise cardiaque chez ceux qui prennent des médicaments courants pour le cœur. Cependant, il existe des données limitées sur la façon dont la marijuana interagit avec ces médicaments. En plus des risques, la marijuana peut augmenter https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/auto-gods-glue-feminisees l’activité des médicaments prescrits. Les personnes qui prennent ces médicaments doivent vérifier leurs médicaments auprès de leur médecin pour éviter la consommation de marijuana. Ils doivent également garder à l’esprit que la marijuana peut augmenter le risque d’insuffisance cardiaque si elle est trop consommée.

Bien que les effets de la marijuana sur les patients atteints de maladies cardiaques chroniques ne soient pas clairs, un nombre croissant d’études établissent un lien entre la consommation de marijuana et les problèmes cardiovasculaires. À mesure que la marijuana devient plus puissante, le risque de crise cardiaque augmente également. Les chercheurs sont de plus en plus préoccupés par les effets cardiovasculaires de la marijuana et élaborent des lignes directrices pour que les médecins surveillent l’utilisation de ce médicament par leurs patients. Cela peut empêcher les patients de se faire du mal ou de blesser les autres. Ils devraient également contribuer aux recherches en cours dans le domaine.

Les chercheurs estiment que plus de 90 millions d’Américains ont consommé de la marijuana au moins une fois dans leur vie. Environ 39 millions l’ont fait l’année dernière. DeFilippis et ses collègues estiment qu’environ 2 millions de personnes atteintes de maladies cardiovasculaires consomment de la marijuana aujourd’hui. Alors, que pouvons-nous faire face à ce problème croissant ? Nous devons d’abord comprendre pourquoi la consommation de marijuana est une drogue à risque pour les personnes qui prennent des médicaments courants pour le cœur. Il est dérivé de plantes de cannabis indica et sativa. Il est fumé dans des tuyaux ou des joints. Les autres modes de consommation sont les produits comestibles et les teintures.

L’ingrédient actif de la marijuana, le 9-tétrahydrocannabinol (THC), est impliqué dans un large éventail d’événements cardiovasculaires. Mais les preuves ne sont pas solides. Les résultats de l’étude suggèrent que les cannabinoïdes peuvent interagir avec de nombreux médicaments cardiovasculaires courants. Cela peut être pertinent pour les interactions pharmacologiques et les mécanismes qui lient l’utilisation de la marijuana au risque cardiovasculaire, ainsi que pour les considérations pratiques liées à l’utilisation de la marijuana dans les soins cliniques cardiovasculaires.

Fumer de la marijuana peut affecter la fonction rénale et le métabolisme des médicaments. Quelle que soit la forme d’utilisation, la marijuana doit être métabolisée dans le corps. En plus du risque cardiovasculaire, les personnes prenant des médicaments courants pour le cœur devraient également éviter la consommation de cannabis si possible. Cela peut entraîner des complications et même tuer des gens. Cela peut sembler surprenant mais c’est vrai. Il est recommandé de consulter votre médecin avant d’utiliser des produits à base de cannabis.

Le cannabis à forte puissance a été associé à un risque accru d’accidents de voiture, en particulier chez les conducteurs. Le médicament peut altérer le temps de réaction du conducteur, provoquant des accidents. De plus, la marijuana peut ralentir la capacité de réagir à des situations nécessitant des décisions rapides. Les personnes qui consomment des produits à base de cannabis puissants peuvent également avoir des hallucinations ou des pensées mystiques. De fortes doses de produits à base de cannabis peuvent même entraîner une psychose.