La Cour suprême de Californie décide que les détenus peuvent désormais posséder de la marijuana dans leurs cellules de prison

La décision est une victoire pour le mouvement des droits de la drogue et l’État de Californie. La légalisation de la marijuana par les électeurs en 2016 a ouvert le système carcéral à une plus grande consommation de drogue, mais il reste illégal d’en consommer ou de la fumer à l’intérieur d’une prison. Mais maintenant, les détenus peuvent désormais posséder de la marijuana dans leurs prisons, tant qu’ils ne violent pas les règles de la prison. La décision est une victoire pour les prisonniers et leurs familles, et la légalisation de la marijuana en Californie devrait aider à assurer la sécurité des détenus.

La nouvelle loi permet également aux détenus de posséder de la marijuana en prison s’ils souffrent d’une maladie qui les empêche de fonctionner normalement. Les affections pour lesquelles la consommation de marijuana est médicalement appropriée comprennent le cancer, l’épilepsie, le glaucome, les migraines réfractaires, la douleur chronique et les spasmes musculaires. Ceux qui ont une condition médicale grave devraient se voir prescrire du cannabis pour traiter la condition. D’autres conditions qui peuvent donner droit à des ordonnances de marijuana comprennent les maladies en phase terminale.

Bien qu’une condamnation pour crime soit une étape énorme pour les consommateurs de marijuana, elle crée encore des milliers d’autres obstacles. Par exemple, une condamnation pour crime peut vous empêcher de posséder une arme à feu ou même d’adopter un enfant. Cela peut également vous empêcher d’adopter un enfant. Pour cette raison, de nombreux États envisagent de réformer leurs lois sur les drogues pour légaliser le pot en prison.

La décision du tribunal signifie que les détenus californiens peuvent désormais posséder légalement de la marijuana dans leurs cellules de prison. Le tribunal a déclaré qu’il n’était pas nécessaire d’approuver la mesure. Les arguments de l’État selon lesquels cela saperait le contrôle des prisons cannabis sativa ont été réfutés. La décision signifie que la possession de marijuana en prison peut toujours être punie – par exemple, les détenus peuvent se voir refuser des crédits pour bonne conduite. Une nouvelle loi pourrait aider à dissiper tout malentendu sur les politiques de la marijuana en Californie.

Les détenus peuvent désormais posséder de la marijuana dans leurs cellules de prison s’ils y sont admissibles. La décision affecte également les condamnations pour crime d’autres manières. Certaines personnes ne peuvent pas trouver d’emploi en raison d’une condamnation pour crime. Cela peut également limiter votre capacité à adopter un enfant. Si votre crime n’est pas annulé, vous devrez peut-être passer le reste de votre vie en prison. Vous pourriez même perdre votre maison.

Un cas récent en Californie implique cinq détenus dans des prisons d’État. Ils ont été condamnés pour crime de marijuana. La Cour d’appel du 3e district a annulé les condamnations et a statué que la possession de la https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cannabis-light-feminisees substance n’était plus un crime. Bien que la décision soit un revers pour les prisonniers, elle permet aux gens de posséder de la marijuana dans leurs cellules de prison s’ils ont des conditions médicales légitimes.

Malgré la décision, la marijuana continue d’être illégale pour les détenus californiens. Cependant, les prisons de l’État continuent d’avoir des lois interdisant aux gens de consommer de la marijuana. Bien qu’il soit illégal de posséder de la marijuana en Californie, un grand pourcentage de détenus l’utilisent à des fins médicales. Bien que le gouvernement de l’État ait le droit de restreindre l’accès des détenus aux drogues, il est illégal pour les autorités pénitentiaires de les interdire.

La décision est une victoire pour les détenus. Les détenus peuvent désormais posséder de la marijuana dans leurs cellules de prison et ne pas être accusés d’un crime. Cette décision intervient après qu’un panel de trois juges a annulé les condamnations de cinq hommes à Sacramento. Bien que le code pénal de l’État criminalise toujours les détenus qui fument, ingèrent ou consomment de la marijuana, cette décision n’interdit pas les détenus qui souhaitent simplement y avoir accès.

Alors que la décision est une victoire pour les détenus, il y a encore beaucoup de confusion pour les avocats et les procureurs. Bien que la législature de l’État n’ait pas décidé si elle autoriserait la légalisation de la marijuana en prison, elle autorise toujours les prisonniers à utiliser la drogue à des fins médicales. En Californie, les détenus peuvent désormais utiliser du cannabis dans leurs cellules de prison pour traiter certaines conditions. Ils peuvent également utiliser la plante à d’autres fins, y compris s’ils sont enceintes, ont une maladie en phase terminale ou ont une condition médicale en phase terminale.